Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des SimsActeurs
17 octobre 2006

Le Résurrectunomitron ( ou un truc comme ça ), machine à créer des zombies et à rescuciter les SimsActeurs

snapshot_f2088f35_320899ea

Pendant que Anakin n°2 ( mon beau n°2... ) et Obi-Wan commençaient le tournage, Anakin n°3 a voulu jouer au sabre-laser avec une passante. Résultat...

snapshot_f2088f35_32089a34

Madame la Faucheuse est venue y mettre son grain de sel ( ou de fleur de sel, je sais plus ). Et Anakin n°3 l'a suppliée, suppliée, suppliée... !
...
Décidement, c'est une habitudes, chez les Skywalker, de se mettre à genoux devant le côté obscur...

snapshot_f2088f35_b2089a69

Charmante enfant que cette Faucheuse...
- Anakin n°3, fit-elle de sa voix gutturale, on va jouer à... Trouve dans quelle main est la ba-balle !
- Simpliste, fit Anakin n°3 en rejetant ses cheveux derrière lui. Et même gamin. Je dis la main gauche.

snapshot_f2088f35_72089a85

- Ha ha ha ! Perdu, c'était la droite ! Tralalalala ! J'ai gagné ! J'ai gagné !!! Nanananananère-euh ! Anakin Skywalker n°3 il n'a perdu, et je n'ai gagné !!! Youpiiiiiiii !!!!!!
- NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas possible ! Je suis pourtant un vainqueur, le seul humain a avoir survécu à une Podrace...
- Non, on est trois Anakin ici j'te signale, alors on est trois a avoir survécu à une Podrace !
- Oui, mais...
- Ton âme, jeune Skywalker, repris la Faucheuse.
- Oui, mais... QUOI ?! Mais non non non pas du tout du tout du tout ! Amenez chez vous son âme à elle et pis c'est tout ! Je voulais la sauver juste pour jouer au grand super Jedi qui sauve tout le monde moi, c'est tout !
- Ha ? fit la Faucheuse désappointée. Bon... Ben je l'emmène. Salut, les SimsActeurs !!! Au revoir Clytie !!!
Ouais c'est ça, au revoir...
- Est-ce que y'aura un film sur moi dans ma jeunesse ?!
NAN ! Au revoir ! Adios Amigos ! Bye bye ! Good bye ! Auf Wiedersien ! Tchus ! CASSES-TOI !!!!

snapshot_f2088f35_12089b27

J'ai quand même, avec mon grand coeur pour les petits townies morts par ma faute, obligé Anakin n°3 a appeler la Faucheuse pour rescussiter Sonia Je-sais-plus-son-nom-de-famille.
- Combien on donne ?
10 000 §, pourquoi ?
- Ce serait pas mal un zombie dans le groupe quand même...
Ouais ben SimsActeurs sur un remake d'Elizabeth la zombie, c'est merci mais non-merci ! Donne 10 000 § à la Faucheuse et on en parle plus !
- Pffffff... D'accord, d'accord, je donne...
C'eeeeeeeeeest
bien, t'es un gentil SimsActeur...

snapshot_f2088f35_b2089d69

Surtout qu'elle est revenue changée, et que tu grognes moins pour l'embrasser ! Dire qu'elle te faisait vomir avant, là c'est une belle petite blondinette aspiration famille comme toi. Alors, heureux ?

snapshot_f2088f35_520c9ce6

Le Résurrectunomitron a aussi été utilisé pour nous rescuciter le petit ( et superbe ) Anakin n°2 que j'ai méchamment laissé périr dans  les flammes...

Mais qui dit que je n'aurais après ça plus jamais besoin du Résurrectunomitron ?!

Publicité
Commentaires
C
Merci ! Ca fait déjà deux avis !<br /> Alors Harry Potter et les Noces funèbres seront les deux derniers, ça d'accord. Mais entre Brice de Nice et Astérix et Obélix mission Cléopâtre, et ben ça va en faire des difficultés !<br /> I; faudrait un troisième vote qui partage, mais je peux obliger personne à voter !!!<br /> Alors soit on a de la chance et des votes arrivent miraculeusement départager tout ça avant que j'ai fini les SimsActeurs sur un remake de Star Wars, soit je ferais ça en fonction des téléchargements proposés.<br /> Mais il y a plus de chances que Brice de Nice l'emporte, car si il n'y a pas Idéfix, moi ze pleure ! Mais on en est pas là, j'ai animaux et compagnie prochainement, alors il faut absolument qu'on vienne me départager tout ça !<br /> A l'aide ? ^_^<br /> Je plaisante bien sûr, je vais me débrouiller toute seule comme une grande !<br /> <br /> Clytie, qui ne sait vraiment pas se décider en ce jour où elle est contente !
L
Voilà mes choix :<br /> 1) "Astérix et Obélix mission cléopâtre"<br /> 2) "Brice de Nice"<br /> 3) "Harry Potter"<br /> 4) "Les noces funèbres"<br /> a++++++++<br /> Ta plus grande fan<br /> lunecl6,
A
Salut Clytie, voici mes choix ( que tu n' est bien entendu pas obligé de suivre ! ):<br /> 1) "Brice de nice" ( J' adorerais ça ! Surtout par toi, clytie, ça sera trop bien fait !)<br /> 2) ensuite je dirais...eee..."Astérix et Obelix mission Cléopatre" !<br /> 3) HARRY TOPPER ! (mdr!!)<br /> 4)et pour finir "Les noces funèbres"<br /> Voilà, et bon courage pour la suite !<br /> audrey--78
C
Bien sûr qu'il y aura du nouveau ! N'as-tu pas vu les nouvelles images rien qu'au début ? En plus peut-être que je vais refaire une ou deux séquences ratées... Et puis je voudrais organiser un sondage pour un autre " SimsActeurs "...<br /> Faudrait-il faire " Brice de Nice ", " Les Noces Funèbres ( dessin animé de Tim Burton ) ", " Astérix et Obélix mission Cléôpatre " ou " Harry Potter ( sachant que tous seront inclus ) " ?<br /> De toutes façons j'avais l'intention de tous les faire, mais il faut savoir dans quel ordre les faire !<br /> Que ceux qui veulent m'aider répondent en mettant l'ordre dans lequel je devrais faire les prochains SimsActeurs !<br /> <br /> P.S. : S'il vous plaît, présentez de la façon suivante :<br /> 1) " votre choix "<br /> 2) " votre choix "<br /> 3) " votre choix "<br /> 4) " votre choix "
L
La suite! La suite! Même si on l'a déjà vu je t'ordonne de mettre la suite! Mais une toute petite question : Y'aura du nouveau ?<br /> A+++++<br /> Lunecl6
Le blog des SimsActeurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité