Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des SimsActeurs
24 octobre 2006

Nouvelle séquence : Pique nique romantique sur Naboo

snapshot_520deef2_720deeff

Bienvenue à tous ! Comme vous avez pu le constater, la prochaine séquence est sur Naboo, lors du pique-nique d'Anakin et Padmé. Merci de laisser des commentaires ! Au programme... nan ! pas de baisers, rien-du-tout ! juste... du dialogue ( que j'ai appris par coeur à force de voir le film ^_^ ), du dialogue ( que j'ai appris par coeur à force de voir le film ^_^ ) et... du dialogue ( je crois que vous avez compris... ! ). Bonne lecture !!!

snapshot_520deef2_520df27b

ANAKIN : [...] Il faudrait que les politiciens s'assoient autour d'une table pour discuter... des problèmes, en tombant d'accord sur les lois à voter.
PADME   : C'est exactement ce que nous faisons, l'ennui c'est que tout le monde n'est pas toujours d'accord !

snapshot_520deef2_b20deffa

ANAKIN : Alors il faut imposer les décisions.

snapshot_520deef2_d20defca

PADME    : Mais qui le fairait, c'est impossible !
ANAKIN : Je sais pas moi... quelqu'un !
PADME    : Toi ?!
ANAKIN : Mais non pas moi !
PADME    : Mais quelqu'un ?
ANAKIN : Quelqu'un de vraiment sage...
PADME    : Ca ressemble à une dictature ton système miracle...

snapshot_520deef2_320df0ff

ANAKIN : Et alors ? Si ça marche...

snapshot_520deef2_720df12b

PADME    : Ah d'accord, tu te moques de moi !

snapshot_520deef2_920def62

ANAKIN : Oh, non ! J'oserais jamais me moquer d'un sénateur !!!

snapshot_520deef2_920df199

Fin de la séquence du pique-nique, je vous offre en prime cette belle image :snapshot_520deef2_720df1dc prise à l'insu des deux acteurs. Ouh les z'amoureux !!!!

J'espère que cette séquence vous a plu. A bientôt !!!!!

P.S. : pour les impatients, la chronique du site officiel existe encore. Dans la recherche des chroniques, tapez " SimsActeurs " dans la première case ou " Clytie " dans la case du dessous, et vous devriez pouvoir lire jusqu'à la fin ( je trouve la chronique plus drôle, snif !! lol ! )

Publicité
Commentaires
Le blog des SimsActeurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité