Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des SimsActeurs
1 décembre 2006

( Parenthèse du père

Ce titre là ? Un délire !!! Le même que sur le site officiel, mais franchement, on aurait pas trouvé mieux !!! Enfin, J'aurais pas trouvé mieux... Au programme : petite séquence et gros délires ( pas ma faute si Dark Vador est bête !!! ) Bonne lecture !!!

snapshot_520f2593_520f2608

Nous nous retrouvons aujourd'hui en direct-live pour un flash spécial : Dark Vador VS Luke, c'est aujourd'hui le tournage !!! Bon, pour l'instant, Dark Vador ( mon meilleur ami ) est en train de me découper un peu la jambe, pour soit-disant m'enlever de la graisse en trop. OK, je dirais rien. Je ne lui crierais pas dessus car j'ai pas envie qu'il voit mon super-génialissime appareil dentaire ( oui, j'en ai un ! gni... ras le bol ! ).

snapshot_520f2593_b20f33f2

Et voici Luke, qui parle avec sa môman ( ouais, il parle comme Vautrin dans le père Goriot, le film !!! lol !!!!!! ). Moche comme Luke Skywalker, bête comme Luke Nabolitain, le physique des deux en même temps... Beurk, beurk et re-beurk !!!

snapshot_520f2593_d20f2a3c

Et c'est parti ! Silence... Moteur... Ca tourne... Action ! ( ça m'éclate de dire ça ! )
VADOR : Luke, je suis... je suis... je suis... je suis ta mère !

snapshot_520f2593_920f2cbe

SSSSTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP !!!!!!!!! Coupez !!!!!!!!! Dark Vador, tu N'ES PAS la mère de Luke, tu es son père !!!! C'est Padmé sa mère !!!!
VADOR : Bouh-ouh-ouh, Padmé ! OUIIIIIIN !!!!
Oh non, ça reccomence. Dès qu'on parle de Padmé ( qu'il a étranglé, à qui il a fait deux gosses, qu'il a rendu dépressive en passant du côté obscur soi-disant pour la sauver et à l'enterrement de laquelle il n'a même pas daigné aller ! ), il vous transforme Tatooine en Naboo n°2 et Coruscant en Kamino bis. Si ça continue, l'Etoile de la Mort va être inondée...
VADOR : T'es méchante de dire des trucs méchants sur moi !!! Snif !
Mais Dark Vador, depuis quand est tu UNE FEMME ? Depuis quand es-tu LA MERE de Luke ?
A ces mots, le grand Sith ( par la taille bien entendu ! ) fondit en sanglots.
VADOR : Parle-pas-de-la-mère-de-Luke-comme-ça !!!! ...
Oh non, il va hurler...
VADOR : PADMEEEEEEEEEEEE JE T'AIMEEEEEEE-EEUUH !!!!!!!
Qu'est ce que je disais, une vraie Madeleine... Mais nan pas le gâteau !!! Dark Vador est inmangeable, vous devriez vous en douter !!!

snapshot_520f2593_b20f2b85

Bon, on reprend...
VADOR : Luke, je suis ton père. Rejoins-moi du côté obscur...
Et bla-bla-bla et gnagnagni et gnagnagna, on arrête là !

Fin de la parenthèse du père )

Publicité
Commentaires
Le blog des SimsActeurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité