Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des SimsActeurs
1 décembre 2006

LES SIMSACTEURS SUR UN REMAKE DE STAR WARS, DERNIERE SEANCE

snapshot_f2088f35_3217ef52

Oh, comme ça fait du bien de revoir la troupe de ses débuts...

snapshot_f2088f35_b217f1dd

Avec en bonus, Dark Tyrannus ! ( ça rime ! ), alias le Comte Dooku.

snapshot_f2088f35_1217f9ab

Profitez bien de cette image, c'est le dernier combat aux sabres lasers auxquels vous assisterez ici ! Le Comte Dooku ( Dark Tyrannus ), juste avant de charcuter le bras de ce cher Anakin n°1 !

Et maintenant, quelques images de fin " Ce n'est qu'un au revoir... "

snapshot_f2088f35_523d8778

ANAKIN N°1 : Eeeeeeh ! Pssss ! On s'appelle, jolie fille derrière l'écran ? Si t'es un mec, tu m'intéresse pas, au revoir ! Mais tu peux tenter ta chance avec Clytie...

snapshot_f2088f35_3217f64e

Eeeet non ! Ch'uis prise ! Et c'est MON Anakin ( n°2 )  qui m'embrasse... Mmmmh... Faudrait songer à faire ça dans la réalité... Mais c'est pas possible, il est pas réel, Anakin n°2 ! Tanpis, je resterais une simette, na !

snapshot_f2088f35_9217faab

Padmé voulait vous montrer sa super tenue de sport... Fais gaffe, Padmé, si t'es enfermé dans une arène, avec Anakin et Obi-Wan, avec plein de monde qui vous regarde, trois monstres qui essaient de vous bouffer, et après avoir embrassé Anakin ( celui que tu veux SAUF le n°2, il n'est à moi !!! ), ta jolie tenue de sport va finir avec une manche en moins et trois grosses griffures pleines de sang dans le dos ( sans que tu sois morte ) !!!!

snapshot_f2088f35_1217ff54

La photo de famille !  Avec moi au centre, à côté de moi Obi-Wan et Dooku, Derrière moi Anakin n°2, à côté de lui Anakin n°1 et Padmé n°1 à côté de Padmé n°1 Anakin n°3 à côté d'Anakin n°1 Sonia la chérie d'Anakin n°3 à côté de ce dernier Anakin n°4 ( pique-nique et mariage ) et à côté de Sonia, Padmé n°2.

snapshot_520deef2_120f39b3

                                  FIN

                                               ou

                             RIDEAU

                                                ça dépend de ce que vous préfèrez...

Merci à tous ceux qui sont venus lire " Les SimsActeurs sur un remake de... Star Wars " !!!!
Musique du générique de Star Wars, allez, faites le ! Désolée, je ne connaîs pas la partition, faites le tout seuls, ça vous changera !!! ^_^

Publicité
Commentaires
C
Eratum = erreur en latin, oui oui oui !!<br /> Je dis ça parce que la liste ci-dessus, je la respecterais pas !!<br /> Ce sera surprise surprise pour le prochain volet des SimsActeurs !!
C
Attention, voici la liste des SimsActeurs :<br /> I : SimsActeurs sur un remake de Star Wars<br /> II : SimsActeurs sur un remake de Pirate des Caraïbes<br /> III : SimsActeurs sur un remake de Harry Potter<br /> IV : SimsActeurs sur un remake des films de Disney<br /> V : ... A vous de deviner !!<br /> <br /> Ceci est une liste provisoire mais je pense qu'elle sera réalisée... A voir !
Le blog des SimsActeurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité